Château Franc Mayne

Château Franc Mayne

dimanche 30 décembre 2007

Questionnement

Moins de deux semaines nous séparent de notre voyage. L'impatience me guette malgré les fêtes de fin d'année.
Pour ma part, je ne connais pas la Californie ni la Napa Valley mais ces vignes et ces vins m'enchantent déjà... je rêve à tout ce que je vais pouvoir découvrir tout en sachant qu'il est bien difficile de stocker définitivement l'immensité de ce que nos sens vont expérimenter.
ECOUTER - SENTIR - GOUTER - VOIR - ENTENDRE... une aventure sensorielle s'offre à nous avec des perspectives illimitées pour apprendre, apprendre et apprendre.
Tout passe par notre corps et il faut essayer de garder l'esprit ouvert afin d'accéder aux couches les plus subtiles et sensibles de nous-mêmes pour un vécu optimal d'un nouvel environnement et de nouvelles rencontres. Je ne me lasse pas de l'énergie que je sens en moi à l'idée de me confronter à l'inconnu. Qui? Quoi? Comment? Ces questions se bousculent et trouveront peut-être une réponse dans quelques semaines, mais qui ne sera pas complète bien sûr. Il me faudra recommencer, revenir...

Aucun commentaire: