Château Franc Mayne

Château Franc Mayne

vendredi 15 février 2008

Déjeuner à Château Teyssier - vendredi 15 février


J'ai eu la chance aujourd'hui de visiter et de déjeuner au Château Teyssier, grand cru de St-Emilion.
Reçue par Lyn Maltus, propriétaire du Château avec son mari Jonathan Malthus, elle m'a fait faire le tour du proriétaire et je dois dire qu'ils sont magnifiquement bien installés.
Une salle à manger moderne avec de grandes fenêtres donnant sur le chai à barriques, un chai de vinification avec de grandes cuves en bois pour leurs plus grands vins et un chai de vinification avec des cuves en inox pour les autres vins.
Les bureaux sont lumineux et chaleureux, baignés par par la lumière du soleil en cette magnifique journée de février. Sans parler de l'accueil également très chaleureux et très sympathique de Lyn et de son mari.
Je ne connaissais pas cet endroit, mais je dois dire qu'il donne envie de revenir...

Myriam Ruer

Aucun commentaire: