Château Franc Mayne

Château Franc Mayne

mardi 19 février 2008

Promenades

Je continue à me promener dans le vignoble bordelais pour mes interviews en vue d'articles sur le site womenwine.com.
Aujourd'hui, j'ai rencontré Caroline Frey au Château La Lagune et Marie-Laure Lurton, des "Vignobles Marie-Laure Lurton". Plus j'avance dans ces rencontres de femmes, plus je suis contente d'avoir entrepris cette démarche. Chacune des femmes m'apporte un regard différent sur le monde du vin, en me confiant leurs parcours et leurs appréciations personnelles sur ce monde particulier. Elles ont chacune leur histoire et leur personnalité, chaque rencontre est unique et m'enrichis un peu plus à chaque fois.
Le premier article va très bientôt être publié sur le site... j'espère que ce sera le premier d'une longue liste.
Myriam

Aucun commentaire: